La Légende Aneantis Headquarters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Aneantis Headquarters

Forum de la Guilde La Légende Aneantis(Arathi)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ingénierie à gogo.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:50

La boutique ''Xilonia Corp'' vous propose toutes ses meilleures créations à petits prix. Celles-ci sont garanties 100 % gnome!!! POur cela, elles ne sont pas à 100% fiables!

Notre magasin vous propose aussi bien des balles, des clous, des bombes et dynamites en tout genre. Vous aurez également une grand choix dans notre rayon ''inventions'' qui vous proposera aussi bien des créations utiles lors de vos combats que des choses mignonnes, rigolotes mais totalement superflues.

En promo cette semaine....le caleçon en mithril. Celui-ci vous permettra, amis nains, de faire tous vos besoins naturels en combat (comme vous le faites habituellement) sans qu'il n'y aie d'odeur. grâce à la ''Turbine Désodorisante Gnome Brise Ultra" (la TDGBU) vos fesses sentiront les fleurs fraichement cueillies par un beau matin de printemps. Tous vos amis vous remercieront de cet achat! De plus, vous charmerez plus facilement les naines de Forgefer en dégageant de votre arrière train une odeur mille fois plus agréable que celle du fumier de Tauren.
Alors, n'hésitez pas....un acheté, un offert...

Suivez nos prochaines promos sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Re: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:57

Amies, Amis de La ''Xilonia Corp", notre équipe a le plaisir de vous annoncer deux nouvelles créations sorties cette nuit de nos usines (basées dans le quartier gnome de Forgerfer)....

La première est destinée à toutes les dames qui partent glorieusement se battre contre les légions infernales. Mesdames, n'en avez vous pas marre que les tauren et autres crétins d'hordeux vous frappent toujours dans la poitrine? N'enragez vous pas quand un nain vicieux regarde votre décolté en bavant? La ''Xilonia Corp'' a mis au point pour vous....le Soutien Bouillisator Shocked . Grâce aux techniques de bombes gnomes, ce merveilleux soutien gorge vous permettra après une petite pression sur un bouton de lancer divers projectiles aux yeux de votre ennemi. Twisted Evil Nous vous proposons des gaz lacrymogènes, des bombes glacées, des jets d'insectes, un lance-flamme et bien d'autres... N'hésitez pas à consulter le catalogue pour choisir votre explosif préféré.
Nous précisons également que pour votre confort, le Soutien Bouillisator est fabriqué en soie. Il existe en différentes tailles et modèles; peux être rembourré, wonderbra, push-up...Tous vos désirs sont respectés...
Offre promo du jour : Un Soutien Bouillisator acheté, une Petite Culotte ou un String anti-mains baladeuses gratuit!!!!

La deuxième invention est destinée aux aventuriers belges (oui, bon, je sais, il y en a pas beaucoup) qui se baladent fièrement dans les différentes contrées de wow. N'avez vous pas parfois la nostalgie du Plat Pays ou un désir ardent de déguster de bonnes moules frites chez Léon en écoutant du Jacques Brel? Ne vous sentez vous pas perdus parmi ces Français buveurs de vin et supporters d'équipes de foot douées? Ne désirez vous pas entendre parler dans la même taverne le néerlandais et le français? Ne brulez vous pas du désir de crier une phrase en wallon juste pr vous rappeler vos racines? Tout cela, la "Xilonia Corp'' l'a bien compris et vous propose...Le panier belge Shocked Ne prenant pas beaucoup de place dans votre sac à dos le Panier belge vous permettra de retrouver les ambiances de votre beau pays juste en appuyant sur un bouton. En effet, après avoir enclenché ce mécanisme, un vrai pique-nic à la belge sortira de votre panier et permettra à vous et vos amis de déguster divers spécialités nationales...telles que de la gueuze bien fraiche (Nature ou Kriek), différentes trappistes, des délicieux cornets de frites mayo, des ballotins de pralines (galler, neuhaus, léonidas...au choix), des croquants spéculoos, des boulets de Liège, des petits peke (consultez le catalogue pour choisir vos parfums préférés) et d'autres délices à la carte. Dans ce panier, vous trouverez également une petite poupée Leterme chantant la Brabançonne dans les deux langues Twisted Evil , un cd de Jacques Brel qui fera fuir les Murlocs, une statuette protectrice du roi Albert II, un dvd de François Pirette et un dictionnaire Français - Néerlandais. Donc, Amis belges, n'hésitez plus...ce Panier belge vous offrira un peu de votre si beau pays qui comme les nains, a la bière comme religion! drunken
Offre promo du jour: un Panier belge acheté, Claude Barzotti vous est offert comme pet!!! Il attaquera vos ennemis en chantant ''Je suis rital et je le reste''. Si vous préférez, on vous offre à la place un Salvatore Adamo qui attaquera en chantant ''Laisse mes mains sur tes hanches''.
Revenir en haut Aller en bas
Anyma
Admin
Anyma


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Meaux - France
Date d'inscription : 30/06/2007

Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Re: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:57

Quelle inspiration lol!

Ben le Soutien Bouillisator ça m'intéresse parce que j'arrête pas de me faire draguer en combat Crying or Very sad et j'en ai marre.

Quels sont les délais de livraisons ? Les couleurs disponnibles ?

On pourrait avoir des screenshoots pour nous donner une idée ? Very Happy (Le client pas chiant déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aneantis-overlords.your-talk.com
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Re: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:04

Alors...pour les délais de livraison: normalement deux jours mais bon, parfois un peu plus car notre nain conducteur de griffon est un gros alcoolique qui se perd tt le temps. Mais vous pouvez venir retirer votre achat au ''Xilo Magasin'' de Forgerfer.... Xilonia en personne vous accueillera!!!!

Dans les couleurs nous avons...jaune, rose, mauve, noir, blanc, rouge, bleu, rouge à pois jaunes, vert des prairies d'Hurlevent. Si vous désirez une couleurs plus personnelle, nos ingénieurs seront ravis d'écouter et de réaliser vos désirs!!!!
Pour vous, cher anyma, je vous conseille notre modèle noir en dentelle légèrement push up...idéal pour les démonistes!!!!

Malheureusement, nous avons supprimé les screenshots de nos services, trop de pervers venaient mater nos top model!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyma
Admin
Anyma


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Meaux - France
Date d'inscription : 30/06/2007

Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Re: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:41

Et bien...heu....à vrai dire....je sais pas trop.......


Aller je vais vous faire confiance. Mettez m'en deux lol!

Est ce qu'il faut remplir un bon de commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aneantis-overlords.your-talk.com
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Re: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:44

Il nous faut juste le nom de la personne qui sera facturée....
Revenir en haut Aller en bas
Anyma
Admin
Anyma


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Meaux - France
Date d'inscription : 30/06/2007

Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Re: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:48

Ben mettez en deux pour Anyma Wink


Vous faites quoi pour une jolie druidesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aneantis-overlords.your-talk.com
Betsa

Betsa


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2008

Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Re: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:44

Salut Xilo,

Je voudrai savoir si tu pouvez faire ça "Bésicles Porte-justice 2000", mais il y a marqué, lié quand ramassé, c'est à dire dès que tu le fais il t'es lié ou tu peux quand même le donner?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Re: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:35

oula,

je connais pas ce truc No Very Happy .
Il me reste quelques progrès à faire en ingé. mais maître plomby pourra sans doute t'aider pour cet objet. Mais effectivement, si c'est noté lié qd ramassé, il sera lié directement à l'ingénieur, désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Betsa

Betsa


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2008

Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Re: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:56

c'est nul, pourquoi font ils des trucs bien, lié à l'ingénieur....complétement nul, tu pourrai te faire une fortune avec ce truc...enfin bref, c'est le jeu ma pauvre lucette
Revenir en haut Aller en bas
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Re: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:33

Tu comprends maintenant pourquoi je suis pauvre..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingénierie à gogo..... Empty
MessageSujet: Re: Ingénierie à gogo.....   Ingénierie à gogo..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingénierie à gogo.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Aneantis Headquarters :: Quartier Public :: Le coin des Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser