La Légende Aneantis Headquarters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Aneantis Headquarters

Forum de la Guilde La Légende Aneantis(Arathi)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai rien à dire mais je squatte le forum....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:39

Bon ben voilà, comme notre beau, notre magnifique, notre majestueux forum est en train de misérablement se vider de toute sa vie, j'ai décidé de parler pour ne rien dire, na! Et vous, vous allez être obligés de ma lire et paf scratch !!!
Le truc, c'est de savoir de quoi je vais bien pouvoir vous parlez....mmmmm (gnomette en pleine réflexion)....mmmmmm (tjs pas trouvé)........mmmmmm (et ben non, les idées ne viennent pas aussi facilement)......mmmmm (oh et puis zut, je vais manger un ptit quelque chose, ça va m'aider) Very Happy
Scrotch, slurp, crunch, schplork, gloups, miam miam, miam....burp (c'est bon les Melo-cakes). Ah ben tiens, je vais vous décrire un melo cake avt qu'il se retrouve dans mon estomac...

Tout d'abord le melo cake se trouve dans une boite mauve milka... il peut y en avoir plusieurs dans une boite. Celle qui se trouve en face de moi se compose de 24 petites merveilles!
What a Face
Quand vous ouvrez la boite, vous tombez sur plein de melo-cakes endormis dans une barquette entourée de plastique. Là, vous devez ouvrir le plastique. Razz
Ensuite, délicatement, du bout des doigts, vous prenez un melo-cake. Celui-ci est composé d'une mousse légère, d'un délicieux biscuit croquant et le tout enrobé d'une fine couche de chocolat au lait. tongue
Ensuite, voilà le moment de la dégustation...vous portez doucement ce petit gâteau à votre bouche et vous mordez et là...PAF.... c'est le Paradis qui s'ouvre à vous. La mousse et le chocolat fonde sur votre langue et le biscuit frémit sous vos dents. Finissez le gâteau en faisant attention de ne pas en perdre une miette!!!!
Répétez la dégustation autant de fois que vous le désirez!! Pour moi, l'idéal, c'est de le manger avec un verre de lait froid mais bon...chacun son truc Very Happy .

Voilà, c'était le sujet qui sert à rien, qui est juste là pour combler un silence de forum.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anyma
Admin
Anyma


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Meaux - France
Date d'inscription : 30/06/2007

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:39

Ben écoute c'est gentil de nous faire tout ça mais moi je suis pas d'accord....tu oses montrer au grand jour ta cruauté envers les melos-cakes et là tu touches un point sensible.... Crying or Very sad

En effet je suis fondateur de la SPMC (Société Protectrice des Melos Cakes) et pour avoir profaner une de nos règles primordiales :

"Nul ne doit publier une éxécution publique des Melo Cakes" (Règle N°1/1 Laughing )

Tu devras répondre de tes actes devant le tribunal présidé par...moi même et dans lequel tu devras faire preuve de tous tes talents pour te sortir de toutes les situations auxquelles tu seras confrontée....







A commencer par un diner au chandelle, vous êtes libre quel jour et à quelle heure Mademoiselle ? C'est moi qui régale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aneantis-overlords.your-talk.com
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:21

Mais mais mais....je ne savais pas que c'était un crime de déguster à pleine dents pointues des petits melo-cakes. Sad Dans mon lointain pays, c'est même un acte de bravoure que de tuer ces sales petits gâteaux qui nous font de l'œil chaque fois qu'on fait ses courses et qu'on a enfin décidé d'arrêter de manger du chocolat Evil or Very Mad ....

Mon cher any, j'ai le regret de t'annoncer que ta Xilo est une serial killer alors scratch ...oui oui, elle tue à volonté melo-cakes, mikado, ferrero rochers, œufs en chocolat. Mais son crime préféré est de tremper de misérables morceaux de fruits frais dans une casserole de chocolat bouillonnant et après de les entendre hurler dans son estomac...gnark gnark

Mais je te jure que je veux me repentir de tous mes crimes Razz ...que dois je faire??? Danser au clair de lune en tutu au dessus d'Undercity avec une barre de chocolat dans la main? Affronter les armées infernales avec juste un mikado comme épée? scratch Donner un bain à tous les nains de forgefer? Renier ma nature gnome et être amie avec des gobelins (noooooooonnnn)?

Ohhhh toi fondateur de la SPMC, j'ai besoin de tes conseils éclairés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anyma
Admin
Anyma


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Meaux - France
Date d'inscription : 30/06/2007

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:02

Et bien je serais clément avec toi,
Oui ma bonté est grande, même très grande,
Et je saurais te pardonner oui,
Parce que je suis Bon king

Pour cela, comme dit dans le post précédent (que t'as pas tout retenu ce qu'il y avait dedans) je te propose un moyen de te racheter. Smile
Mais étant donné que tu n'as pas eu l'intelligence de le remarquer, je vais devoir penser à une autre alternative qui ne sera pas aussi réjouissante pour toi.....ce sera une punition bien plus sévère et bien plus cruelle..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aneantis-overlords.your-talk.com
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:09

Zut, flute, caca boudin...j'ai manqué un diner aux chandelles avec vous, ooooohhh any maitre des démons et des champs de bataille.... Sad Il n'y a aucun moyen de rattraper le coup? Même si je promets de ne plus jamais dévorer de melo cakes???

Bon ben, je me résigne alors et me prépare à mon nouveau châtiment. Je vous en prie, ne soyez pas trop cruel. Mon petit cochon ne pourra pas survivre sans moi!!!! Que dois je faire maître?

(Je précise que ce message a été écrit d'une main...l'autre tenait un melo cake suppliant ma clémence...qu'il n'a pas eu Twisted Evil miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
Anyma
Admin
Anyma


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Meaux - France
Date d'inscription : 30/06/2007

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:39

AAAAAHHHHHH c'en est trop ! ! ! ! Pauvre Melo Cake ! ! ! lol! lol! lol! lol!


Et bien j'ai trouvé votre punition chère gnomette.....Diner au chandelle dans lequel on magera......M. Tremousse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je sais ma cruauté n'a pas d'égal, mais c'est totalement de votre faute ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aneantis-overlords.your-talk.com
Astalor

Astalor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:19

He ben je trouve que le fofo n'a pas trop perdu d'activité moi Very Happy il y a eu pire quand j'était tous seul il y a quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betsa

Betsa


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2008

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: j'ai un truc a dire mais je sais pas ou le mettre^^   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:03

Bon en fait, faut que je décharge mes shakkra^^

Nous essayons depuis quelquetemps de motiver les troupes, évidemement, on s'y prend pendant les vacances, c'est une mauvaise période, ils sont tous parti sur les plages (Sea, Sun and S...) les chanceux. Bref, on se motive, nous les 5 ou 6 privés de vacances, nous instançons pas mal je dois dire, plus que quand tout le monde est là^^ chercher l'erreur^^. Il y a un petit nouveau là, que je dois dire à l'air d'en vouloir, il est toujours partant, dommage qu'il ne soit que lvl 64 pour le moment, je pense que je vais l'aider à up, car si il reste dans le même état d'esprit, il fera un bon allier, je parle évidemment d'Oldragon, Chasseur...(Ferus est pas mal non plus, lvl 68 fufu^^)

Revenons à nos moutons (béé béé).

Nous motivons motivons, mais Onnyx est parti (mais son reroll est arrivé, fufu lvl 7^^ mdr), il trouvait qu'on faisait pas assé d'instances, et il a raison, mais bon, si tous les 70 partent, on y arrivera jamais.

Et j'en viens à notre cher Azru, qui s'inscrit sur le fofo et qui une semaine plus tard quitte la guilde pour la même raison qu'Onnyx, mais lui par contre a prévenu personne, en tout cas je l'ai découvert hier soir. Et en parlant d'hier soir, ces réflexions ne m'ont pas plus du tout, j'ai été déçu par sa réaction, dire qu'il a bien fait de partir de la guilde, que c'était une mentalité anéantis de partir (alors que cette mentalité l'a aider dans plusieures quêtes) ect... je sais plus ses termes exact, tout ça car on a quitter un raid merdique, rempli de ninja ou tout le monde n'en faisait qu'a ça tête et ou aucune cohérence n'existait ni dans les loot ni dans les batailles, et en plus nous avons quitter le groupe de raid, après être revenu pour réessayer de tuer le dernier boss, mais comme y en avait encore un qui a fait n'imp (il pensait pouvoir rez duraan qui se trouvai derrière le boss sans se faire voir^^, je sais pas comment il pensais faire vraiment^^). Bref, ça nous a saouler, en plus un des tank et 2 autres personnes sont parti avant nous, alors pour ma part personnellement, je pensai que c'était fini alors je suis parti.

Alors maintenant je suis plus que motivé pour faire instances et raid en guilde, pour prouver a tout le monde qu'ils ont eu tors de partir, et que nous, quand on fera des raids, ça ne se passera sûrement pas comme une boom partie. Evil or Very Mad
"'Araex général" Araex général"!!!!! (petit apparté, car il nous a dit qu'il tiendrai les rennes dans les raid^^ j'attend de le voir a l'oeuvre^^)

Voilà, mes shakkra sont libérés.

Je sais qu'azru est un ami a any IRL, je sais qu'il va lire ce post, mais fallai que je le dise, je ne me laisserai pas marché les les doigt comme ça^^. C'est surtout que là, je suis déçue en fait, tré tré déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:13

Et voilà mon avis à moi, na bounce !!
On essaye par tous les moyens de faire vivre cette guilde et ce forum mais de plus en plus de joueurs quittent le navire au lieu de nous aider. C'est extrêmement décevant. Si on aime réellement jouer pour le fun, et dans le but de faire des instances HL plus tard, il faut accepter de faire des efforts et arrêter de réagir comme des gosses en se barrant parce c'est pas à son goût.
Pour ce qui est du raid d'hier soir, nous reprocher notre mentalité a été très très dur à accepter pr nous. On se casse le cul à aider le maximum de gens membres ou pas de la guilde, d'être souriant, polis et de mettre de l'ambiance et paf....on ns critique!

Pour ma part, je suis aussi très fière d'avoir Oldargon et Férus dans la guilde....ils sont pas 70 mais ils sont super motivés ts les deux! De plus, ils participent le plus possible aux conversations. Alors moi je dis...c'est deux là, faut les suivre, ils seront des excellents compagnons de balade.

Comme Betsa, j'attends que Général Araex nous montre la voie pour les raids pirat .

Me voilà soulagée aussi, na!
Revenir en haut Aller en bas
Betsa

Betsa


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2008

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:44

soulagé pas encore, quand je pense que l'autre soir on lui a rush stratolme pour sa quete pala, alors qu'il était tard et qu'on devait aller tous au dodo et que c'est comme ça qu'on est remercié...

je vais allé cassé du h2, ça ca va me soulager, plus quelques milo cakes ou équivalent^^ et se sera reparti pour un tour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

Ce que je vais dire n'a aucun mais alors aucun rapport avec ce qui était dit précédemment mais je savais où placer mon sujet. Je vs explique....
Après une matinée hyper chargée en boulot (vrai de vrai bounce ), votre xilo rejoint son frère devant le cinéma exitée comme une puce....et oui, Batman sortait aujourd'hui en salles en Belgique.
Après une file tte petite (car j'ai un abonnement) et un détour par le marchand de douceur, je m'instale tjs aussi nerveuse ds le siège parfaitement positionné. Et là....2h30 de pur plaisir, de frissons!!!! Dés la fin du film, je me retourne vers mon frero qui a les mêmes yeux éblouis que moi et je lui làche...encore, j'en veux encore.
Alors mes tits guildoux...dés la sortie de Batman en France foncez au ciné! Heath Ledger est simplement magistral! Et puis....on crache pas du tt sur Christian Bale nous les filles.
Sérieusement, grande cinéphile que je suis, je le dis...c'est un des films de l'année! Une pure merveille!!! Bien sur, il faut aime Batman mais même si vs n'aimez pas les films de super-héros....allez y.

Conseil d'une xilo qui ne s'est tjs pas remise du film Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anyma
Admin
Anyma


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Meaux - France
Date d'inscription : 30/06/2007

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:11

Et ben dis dons, je pars une semaine et c'est le bordel lol!


Pour répondre à Betsa, le départ d'Azru suis celui de Dorion qui semblent avoir la même optique de la guilde (pas forcément fausse d'ailleurs), cette guilde "meurt". Pour le cas Azru j'ai pas encore vraiment causé avec lui car forcément je me barrais en vacs donc......j'avais d'autres priorité et pas envie de me prendre le choux Very Happy

En plus je dois me tapper une ré-install de WoW complète alors je sais pas quand je repasserais Crying or Very sad

Bref je suis de retour et fin près, les emmerdeurs, casseurs d'ambiance et autres chieurs n'ont qu'à bien se tenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aneantis-overlords.your-talk.com
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:18

En tt cas, je parle d'une voix commune à la guilde, on est content que tu sois revenu.
Pour ma part, avec Azru, ça s'est arrangé, on se reparle tt à fait normalement. Ce fut sans doute juste un coup de sang.
Pour ce qui est de la guilde, on a tt fait pr ton absence pr essayer de motiver les troupes mais vu les vacances...les troupes se résumaient à qqes personnes.
Sinon rien de spécial à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à dire mais je squatte le forum....   J'ai rien à dire mais je squatte le forum.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien à dire mais je squatte le forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de rien c'est gratuit
» Le topic qui sert trop a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Aneantis Headquarters :: Quartier Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser