La Légende Aneantis Headquarters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Aneantis Headquarters

Forum de la Guilde La Légende Aneantis(Arathi)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xilo sous ttes ses formes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

Xilo sous ttes ses formes Empty
MessageSujet: Xilo sous ttes ses formes   Xilo sous ttes ses formes Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:01

Bon je vous explique la situation.
Le matin du 22 juillet, une petite xilo tte motivée décide d'augmenter ses compétences d'ingénieur en créant une nouvelle invention....un téléporteur censé la mener aux tranchantes. Création en mains, toute fière, je l'annonce à Férus qui sourit à ma bonne humeur.
Je me dis....essayons mon nouveau jouet.
Première surprise...j'ai bien atterri aux Tranchantes (Logique)
Deuxième surprise...j'atterris à même le sol et non 5 km au dessus (fait surprenant qd on connait mon autre téléporteur)
Mais là.....troisième surprise...je ne suis plus une jolie gnomette mais un gros Tauren! Réaction de Férus à mon annonce...cool un Tauren Fufu. Je regarde le haut de mon écran et là je vois une annonce me disant que mes molécules se sont mélangées à celles du précédent utilisateur.
Je décide alors de m'amuser un peu....un tauren sur une monture gnome Very Happy , un Tauren sur un Griffon de l'Alliance Very Happy ...et puis...
Quatrième surprise, dés que je passe en furtif, je change de forme et je passe par ts les physiques H2 hormis les morts Vivants. Comme vs vs en doutez, j'ai fait un tour en BG pr rire un peu....cela a provoqué la surprise dans les deux factions....un joueur ne cessant de se transformer encore et encore....

Au bout d'une heure, j'ai enfin récupéré mon beau corps de gnomette...quelle matinée qd même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Betsa

Betsa


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2008

Xilo sous ttes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Xilo sous ttes ses formes   Xilo sous ttes ses formes Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:12

ohh cool!!!!!!!!! c'est lié ton truc ou tu peux m'en faire un? que je m'éclate moi aussi^^

ou alors la prochaine fois, fais moi une démonstration^^
Revenir en haut Aller en bas
Xilonia

Xilonia


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2008

Xilo sous ttes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Xilo sous ttes ses formes   Xilo sous ttes ses formes Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:16

Malheureusement c'est lié et réservé aux ingénieurs maboules gnomes, mais promis je te montrerai tous mes look dés que ça recommence bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Betsa

Betsa


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2008

Xilo sous ttes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Xilo sous ttes ses formes   Xilo sous ttes ses formes Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:58

Tu es venue, j'ai vu, et je me suis bidonnée^^ génial ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xilo sous ttes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Xilo sous ttes ses formes   Xilo sous ttes ses formes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xilo sous ttes ses formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Aneantis Headquarters :: Quartier Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser